Une Sainte-Cécile 2021 fantastique!

L’orchestre philharmonique de Chevilly-Larue a joué, pour le plus grand plaisir des spectateurs toujours aussi nombreux, des morceaux tels que Colorado, The Italian Western, Raiders of the Lost Ark, a Fifth of Beethoven ou encore un Charleston.

Merci à Patrick, Sylvain et Geraldo pour la direction et à Florence et Marion pour la présentation.

Lors de cette Sainte-Cécile, nous avons joué Amazing Grace en mémoire des personnes décédées du COVID-19 et pour remercier l’ensemble des personnels qui se sont dévoués corps et âmes pendant cette période.

Merci au personnel du théâtre André Malraux pour le son et la lumière, aux membres de l’ACSF pour l’organisation du concert et aux membres de l’AFM Téléthon pour la vente des programmes et la tenue de la buvette au profit du Téléthon bien évidemment.

La veille, nous avons organisé une répétition générale publique. Les élèves de la classe de CM1 de l’école Pierre et Marie Curie, accompagnés de leur enseignante, Cécile, se sont joints à nous pour quelques morceaux. Les élèves de la classe de trompettes de Geraldo ont également joué avec nous A Fifth of Beethoven. La relève se prépare doucement!

Catégories : Concert